keepcraft Index du Forum

keepcraft
Votez pour keepcraft sur McServ.org adresse de connection 46.18.93.205:25565

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadidature pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keepcraft Index du Forum -> Vos presentations -> ici postez vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudu30
membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: cadidature pour le serveur Répondre en citant

Alors voila je m'appelle julien mon pseudo c'est walckerjuju , j'habite en France et j'ai 12 ans
J'ai trouver ce serveur dans les liste de serveur multi ,je jouais deja depuis 6mois en solo =) ca devenait un peut lassant ...
j'ai donc envie de rejoindre votre serveur pour vous aider autant que vous pouriez m'aider =)
j'ai de tres bonne connaisance du jeux en general et je pense que j'ai deja de bon projet pour votre serveur :

ma maison 
peut etre un chateau si j'ai l'accord 
et surtout connaisance des nouveaux joueur donc voila je suis surtout quelqu'un qui aide les joueur =)

je vous souhaite donc une bonne journer et j'aimerais vraiment vous rejoidre sur ceux a bientot jespere =)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beninlive
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: cadidature pour le serveur Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: cadidature pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keepcraft Index du Forum -> Vos presentations -> ici postez vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation