keepcraft Index du Forum

keepcraft
Votez pour keepcraft sur McServ.org adresse de connection 46.18.93.205:25565

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de lanlanfeust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keepcraft Index du Forum -> Vos presentations -> ici postez vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanlanfeust
membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: présentation de lanlanfeust Répondre en citant

Pseudo Minecraft: lanlanfeust
Quelle est votre expérience sur les communautés en ligne ? J'ai joué deux ans à peux près a un MMORPG que la plupart des gens connaisse mais je n'ai pas envie de citer le nom.
Votre expérience sur les jeux vidéo en général ? J'ai commencer les jeux vidéos sur la PS1 de mon père à l'âge de 2 ans et demi sur un jeux de mixage de musique je ne sais plus lequel puis j'ai continué sur gameboy,PS2,PS3,Xbox,Xbox360 et toute les DS.je jouais principalement à des RPG ou FPS (comme maintenant d’ailleurs). 
Quels sont vos projets à cours ou long terme sur notre serveur ? Déjà bien m'installer puis bien découvrir le serveur et pour finir aider pour des gros projet.

De quelle façon avez vous connu keepcraft? J'ai connu Keepcraft grâce a Mcserv.
 Sinon je m'appelle Nicolas, J'aime les mangas (papiers et animés),les jeux vidéos (sinon pourquoi j’aurais joué sur les plateforme citer au dessus) et faire des parties Warhammer 40.000 avec mes potes.Je déteste mon collège,les bugs de jeux (oui car j'ai eu Infamous 2 en version d'éval complètement beuguer et malgré tout je l'ai fini) et ma plus vieille des mes deux petite soeur.
C'est tout, sur ce a plus  

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian86000
membre

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: présentation de lanlanfeust Répondre en citant

Je pense franchement que tu vas être accepter ça c'est de la présentation (moi aussi je joue a warhammer mais en ce moment c'est minecraft).

MSN Skype
narono
membre

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: présentation de lanlanfeust Répondre en citant

tu as de la chance d'etre accepter en effet Wink 
j'en suis meme sur !!
connecte toi sur le serveur et je t'accepte

j'ai juste une chose a préciser pour les joueur voulant se présenter : si vous ne savez pas quoi mettre dans votre présentation il FAUT copier celle la

lanlanfeust
membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:51 (2011)    Sujet du message: présentation de lanlanfeust Répondre en citant

Non ne la copier pas COPIER PAS XD !!

Et c'est quoi  L'IP du serveur svp ?

Totyleworms99
membre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: présentation de lanlanfeust Répondre en citant

En haut du site keepcraft il y a une image (ho qu'elle est belle) et en dessou il y a:

keepcraft
Votez pour keepcraft sur McServ.org adresse de connection 46.18.93.205:25565 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: présentation de lanlanfeust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keepcraft Index du Forum -> Vos presentations -> ici postez vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation