keepcraft Index du Forum

keepcraft
Votez pour keepcraft sur McServ.org adresse de connection 46.18.93.205:25565

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation, Balboz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keepcraft Index du Forum -> Vos presentations -> ici postez vos présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balboz
membre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Presentation, Balboz Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Je vous laisse ci dessous la presentation demandé dans le but de vous rejoindre :

Pseudo Minecraft: Balboz
Quelle est votre expérience sur les communautés en ligne ?Je debute actuellement minecraft, mais de l'ensemble je suis sympathique, sociable et j'aime m'amusé
Votre expérience sur les jeux vidéo en général ? Les jeux video aux quels je joue, sont plus des simulations de vie ou la plupart du RPG
Quels sont vos projets à cours ou long terme sur notre serveur ? En tant que débutant je ne peux divulguer mes projets, car il se trouve que pour le moment je ne sais pas ....

De quelle façon avez vous connu keepcraft? (ami, YouTube, forum, autre site internet…) J'ai connu KeepCraft Grace A MCserv, j'ai voulu essayer et j'ai trouver cela sympathique 

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keepcraft Index du Forum -> Vos presentations -> ici postez vos présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation